dimanche 24 août 2008

photos camp éclé gap Mamirolle

Vous pouvez voir et récupérer toutes les photos du camp ici! (copier coller le lien):

http://picasaweb.google.com/marieecle

5 commentaires:

la famille de flo a dit…

le diaporama sur le blog, c'est trop bien..surtout lorsque l'on veut voir une photo en directe. au fait, les respons....j'adore vos looks hyper branchés lors d'un certain test et franchement, marie, il a fallu que je rajuste mes lunettes, que je me frotte les yeux..pour te reconnaitre !
bisous à tous

Brigitte a dit…

Moi, en toute objectivité, je trouve ce blog géniallissime.
Mais sans rire, bien sûr qu'il faut qu'il continue, il me semble essentiel dans la vie du groupe.
Il me tarde d'y touver des commentaires des enfants, et qu'il soit alimenté un peu aussi par eux-même, comme c'était prévu au départ, avant que la technique ne nous lâche.
Bises à tous
Brigitte

laure et luc a dit…

Partis durant tout le mois d'août, nous voilà de retour pour la rentrée des classes...le diaporama est vraiment très réussi bravo!Il y a des rires, de l'émotion, de l'humour ...du bonheur à chaque page...ça donne envie de partir avec vous l'année prochaine !!!Merci pour Pauline qui nous a parlé du camp durant tout le mois d'août.Bonne rentrée à vous et encore bravo pour tout ce travail.
Je n'ai pas pris le temps de regarder les photos sur le blog...(honte à moi!)mais je vais faire ça avec Pauline prochainement...promis!!!

nat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nat a dit…

Il ne me vient qu'un mot : MERCI
pour le bonheur donné aux enfants cet été, pour les photos, le diaporama reçu quelques jours seulement après votre retour, les sourires, le blog (quel travail !...) , ses articles publiés pendant le camp, toute cette bonne humeur...
Bonne rentrée à tous
Juliette et sa famille