jeudi 23 juillet 2009

De nouvelles nouvelles

Jeudi 23 juillet.
Tout le monde est bien rentré d'explo. Ca me fait penser qu'il y a très exactement 40 ans et 2 jours, j'étais moi même en explo aux éclés (j'avais 10 ans et mes 2 autres copines aussi) Nous avions trouvé refuge dans le grenier d'un couple de paysans et nous avions regardé les 1ers pas sur la lune à la télé chez ces gens-là. Moment triplement inoubliable : des hommes sur la lune, ma 1ère explo et la télé que je n'avais pratiquement jamais regardée.
Bon je vous raconte ma vie mais c'est pas moi qui vous intéresse.
Journée mémorable pour les lus la semaine dernière. Une dame au bord de la route les a invités pour un pique-nique chez elle avec ses 2 enfants, ses chevaux, ses poules et ses lapins. Les lus ont offert le PN et la dame le goûter et le dessert et la journée dans sa ferme. Bel échange très chaleureux.
Depuis 3 jours les olympiades organisées magistralement par les aînés. Mardi le roi Arthur est venu solliciter les équipes pour qu'elles retrouvent le trésor volé. Pendant 2 jours les équipes se sont affrontées pour déterminer qui irait chercher le trésor. Les 2 meilleures équipes ZARA DREAM et ELFICACE sont allés combattre les voleurs et récupérer la malle aux trésors. Les FORBANS, les chevaliers de l'ATHEBA et les DETECTEURS DE TRESOR sont allés chercher la clé.
Ce soir, cérémonie d'ouverture de trésor : t-shirts, bougies et bonbons coulaient à flot.
Merci les aînés.
Brigitte selon Marie trop fatiguée pour avoir beaucoup d'inspiration.

Aucun commentaire: