lundi 14 juillet 2008

Dimanche 13

Salut à toustes

Ce matin, les lus/loups ont écrit à leurs chers parents chéris qu'ils aiment à la folie...et ont fait des petits jeux pendant que les quatre futures éclés : Cloé, Anna, Pauline et Julia préparent l'après midi pour tout le monde. Après midi temps calme autour de feu avec musique, histoires et tisanes suivies de l'entrée de deux voleurs de goûter qu'il a fallu retrouver (aux éclés, le goûter est sacré ndlr). Une après midi bien réussie, les futurs éclés sont attendues avec impatience en tant que respons (oui Marie se préoccupe déjà du futur...). Veillée à la recherche de l'esprit farceur qui avait en fin de compte :
une barbe
des lunettes
pas de chapeau
pas de cicatrice.
Chez les éclés, on a pu voir l'aboutissement du projet des"Mosquitos" (équipage formé par Maxime, Robin, Etienne, Flora, Juliette et Marion) qui était donc le GN (pour explication voir message précédent ndlr).
Tout s'est terminé par une veillée de joutes (sorte de combats verbaux d'après ce que j'ai compris).
Belle journée malgré la pluie.
Température du frigo : plus chaud que dehors...

Rédactrice : Camille
Informatrice : Marie

3 commentaires:

min a dit…

ciou ciou, saluts respectueux à la rédactrice dont la constance (quoi qu'elle en dise) et le style sont ....j'ai pas le mot !!! "carément époustouflants" ça irait ?
On est vraiment dans l'bain !
Quelle ambiance ce camp !!! bravo à tous .
C'est vrai qu'on est pas mal ici, à bosser tranquillement sans se demander qui ira chercher les enfants à l'étude, à profiter du WE prolongé avec grasses mat...mais si en plus les pitchounes se goinfrent de chocolat, lessivent en riant, mangent bio, ont retrouvé Akela, visitent le patrimoine de l'humanité et se voient bien respons plus tard !! Que demander de plus !!
à+, amicalement michèle
PS:Pour ceux qui ont lu la lettre d'Anouck : on comprend qu'elle a vraiment autre chose à faire que d'écrire à ses parents !!! et tant mieux

laure et luc a dit…

Salut à tous,
On voit que le froid et la pluie n'empêchent pas la bonne humeur des "esprits farceurs du camp" !
Chocolat+ cabanes+lessive+balades=
bonne recette de morceau de vie!! Merci
On pense à vous, et oui, c'est vert le Jura!!!
Tendresse à Pauline, Laure sa maman

la famille de flo a dit…

et moi qui pensait que le camp permettrait de faire une cure de désintoxication de chocolat, c'est raté ! pour la grasse mat, avec plus de marche à pied...je suis certaine que vous arriveriez à 9h01 ! et avec des journées aussi palpitantes, c'est du gachis de rester dans le duvet et on ferait la même chose ! une pluie de bisous à vous tous et courage à mes responsables adoré(e)s
flo