lundi 28 juillet 2008

retour de camp...

Et voilà, chacun a retrouvé ses pénates, nous espérons avec des souvenirs plein la tête...
En tout cas, toute l'équipe est revenue épuisée mais ravie, ce fut un bon camp je crois !

Pour certains, ce n'est pas encore fini, encore un peu de compta, d'administratif, de bilans, de montage de diaporama...

Alors que Justine est rentrée chez elle, Franck a enchaîné sur un camp scout, Esteban, Camille, Rémi, Célie, Léa, Magali, et moi même nous faisons un petit post camp chez ma maman, histoire de ne pas passer directement de 45 à 1...

Voili voilou, des idées germent déjà pour l'année prochaine, le diaporama touche à sa fin, j'essaie de mettre quelques photos sur ce blog mais c'est très long...

Je vous souhaite à tous un excellent mois d'août et vous retrouve avec plaisir à la rentrée!

Marie

Aucun commentaire: