jeudi 24 juillet 2008

la boule au ventre c'est pas encore mais...

Mardi soir une bande de respons masqués a kidnappé les futurs ainés à 1h du matin et leur ont fait passer diverses épreuves brillament réussies par tous.

Mercredi, chacun s'est activé pour la préparation de la veillée finale.

Le soir un banquet a été organisé (pas pensé à demander le menu) (suffit de le dire! salades de pâtes, charcuteries et fromages régionaux, pizza, quiche, salade verte, glaces), avec auparavant un apéro avec M. le Maire de Mamirolle et diverses personnes importantes du village dont les gestionnaires du centre.

A la fin du repas, il y eut Blandin et Blandine le retour, qui sont venus animer la veillée finale. Tout le monde avait préparé chansons et sketchs et la bonne humeur régnait en maître. Super veillée.

Jeudi : démontage des installations, rangement du camp, faisage de sac (c'est quoi le substantif quand on fait son sac ?).

Le soir veillée passages (lu vers loups et loups vers éclés).

Nuit à la belle étoile, une vraie cette fois-ci. Le temps s'y prête, ciel complètement dégagé et température assez douce.

Demain, ce sera là la boule au ventre, départ à 12h30 et arrivée prévue vers 19h30/20h gare de Chorges. Prévoir un petit temps d'échanges avant de récupérer pour de bon vos enfants.
Amitiés à tous.

Informatrice : Célie
Rédactrice et heureuse de l'être parce que du coup elle a plein de nouvelles : Brigitte

3 commentaires:

val a dit…

Salut à tous,
Merci encore pour tous ces messages,
avec ce qu'on a en mémoire
(le blog va durer encore un peu ?)
on va pouvoir se retrouver et échanger
sur des bases communes...
Chère rédactrice, je propose comme substantif "bagagisage","sacquisage" mais me murmure Mister Jack,le substantif systématique affaiblit la langue...
Moi je vote pour le "faisage de sac".
Heure H moins 3!
A tout'
valérie

marie a dit…

Je pense qu'à leur retour les respons vont rajouter des commentaires et des photos.
A dans qqs heures
Brigitte

odile a dit…

Ils sont donc revenus et je vous garantis que la machine à paroles a bien fonctionné je sais maintenant comment on fait un sauna mais j'attends les photos pour savoir si j'ai bien compris. Le flot de paroles était tel qu'il fallait suivre. on va donc passer à l'opération lessive. Bon mois d'août à tous et à toutes surtout aux responsables avec calme, beau temps..... Amitiés Odile